Jaune Hirondelle, l'atelier relooking de meuble

Nous sommes de plus en plus nombreux à remettre en question nos modes de consommation et à penser autrement notre déco : acheter sur le bon coin, chiner, récupérer des encombrants…

Et nous avons tous des meubles que nous n’aimons plus beaucoup : trop vieux, trop rustiques, trop abîmés, plus au goût du jour, plus à notre goût mais que nous ne voulons pas jeter, par soucis d’économie, d’écologie, par attachement sentimental à un meuble en particulier… 

Mais nous ne nous sentons pas tous capable de mener à bien ce genre de projet, pour diverses raisons. 

Je ne propose désormais plus de prestations de relooking de meuble, mais je vous recommande quelques consoeurs dans ma page contact. Je vous encourage à les contacter pour parler de votre projet ! 

Vous trouverez désormais ici quelques photos de mes réalisations et du contenu éditorial que j’ai pris soin de rédiger sur ce sujet, et sur le sujet de la décoration. J’espère que vous y trouverez votre inspiration… Et je vous souhaite de réaliser votre projet et d’éprouver la satisfaction d’avoir sauvé un meuble de la déchetterie tout en retrouvant une décoration davantage à votre goût 😉 

 

Fermer le menu
×

Panier