Isabelle, Camaëlle, N’Hirondelle & moi !

Jaune Hirondelle & Camaëlle, l’histoire qui n’aurait pu jamais voir le jour si… 

En fait c’est le hasard qui nous a réuni, et j’aime bien les hasards. J’aime les synchronicités de la vie, les indices, les messages subliminaux, les opportunités, appelez-cela comme vous voulez… J’aime aussi beaucoup l’idée que le nom de cette marque de peinture et le nom de mon entreprise riment. Comme si Jaune Hirondelle était prédestiné à vendre les produits Camaëlle…

J’ai découvert Camaëlle grâce à un message d’une ex-collègue et copine qui m’a fait passer le lien vers la page facebook de la marque de peinture dans un message qui disait à peu près…  « tiens, j’ai pensé à toi, ils recherchent des distributeurs/trices ». Il se trouve que cette personne s’appelle Isabelle, (coucou Iza !) j’ai de suite cliqué sur le lien, le lendemain ou surlendemain j’envoyais un mail, et une autre Isabelle (co-créatrice de la marque) me rappelait. L’aventure était lancée.

Pourquoi j’ai été séduite par la marque… pour sa promesse d’abord « réinventer son intérieur ». Je trouve que c’est une belle promesse et cela rejoint assez ma vision de mon métier de décoratrice d’intérieur (enfin je préfère dire metteur en scène d’intérieur…)

Ensuite parce que c’est l’histoire de 3 femmes passionnées, qui ont osé lancer leur marque dans un univers assez concurrentiel, mais qui ont bien compris les besoins des clients en la matière : pas trop de boulot de préparation du meuble (le nettoyant est génial…), de l’accompagnement (leurs fiches « pas à pas » sont dignes des meilleurs tutos DIY) et des composants naturels. Toute la gamme de produits est conçus avec des produits biosourcés, et avec de très faibles émissions de COV*.

Enfin pour cette histoire de synchronicité. Si ma copine Isabelle m’a parlé de cette marque, c’est qu’elle a pensé à moi en parcourant la page, il y a donc forcément un lien entre moi et cette marque, sinon, elle n’aurait pas pensé à moi… CQFD !

La gamme compte 130 teintes, 4 types de produits, de la préparation jusqu’à la personnalisation. Je n’en parlerai jamais aussi bien que les créatrices, donc je vous invite à aller sur le site internet de la marque pour découvrir les produits : www.camaëlle.com

Je fais partie des 90 revendeurs présents en France… et vous pouvez d’ailleurs les retrouver sur le site ! ou alors lire mon portrait 🙂

J’ai moi-même passé ces dernières semaines à tester les produits sur des meubles ou accessoires, car pour vendre et conseiller des produits, il faut les connaître et les manipuler.

Et si maintenant c’était à votre tour ? Je vous propose vous aussi de découvrir en vrai les produits, et quelques techniques pour les appliquer au mieux… au sein de l’atelier Jaune Hirondelle !

 

 

 

 

Fermer le menu
×

Panier